image-gallery-spotify-logo-21.png
20151127Fizz_jaxnjoe_02.jpg
ITunes_12.2_logo.png

C’est un séjour de plus d’un an à Ibiza, en méditerranée, qui transformera  la  femme passionnée de musique qu’elle était en Mademoizelle Fizz que l’on connait. Dès son retour, accompagnée de musiciens chevronnés,  elle se lance dans une recherche artistique et c’est le jazz qui devient son fer de lance.

 

Depuis le lancement de son premier album solo (Mademoizelle Fizz chante Henri Salvador, 2009) qu’elle

auto-produit, elle multiplie les prestations (Canada, France, États-Unis,Chine) et conquit son audience en attirant chaque fois plus de fans. Elle entreprend un audacieux projet et dévoile son amour du country en lançant ‘‘ Plaisir coupable’’(2012), un album aux airs connus qu’elle s’approprie avec goût dans un mélange pop jazzo-country. C’est au son de sa voix chaude et vibrante qu’on s’amourache des mélodies qu’elle nous y chante.

 

 Le 20 novembre 2015 marque le plus important jour de sa carrière alors qu’elle lance son tout premier simple de matériel original du projet ‘’Ibiza Shore’’ qui nous transporte immédiatement dans son île où tout a commencé.

 La grande diversité de son répertoire et la qualité de ses prestations démontrent toute la passion qu’elle a pour la musique et pour ceux qui l’écoutent. Elle apprécie chaque milliseconde, chaque sourire reçu par ses spectateurs désormais nouveaux fans…

ma musique

pochette_plaisir_coupable_deux_V2.jpg
acheter directement
de l'artiste
image-gallery-spotify-logo-21.png
ITunes_12.2_logo.png
fizz_pochette_plasir_coupable_officiel.j
acheter directement
de l'artiste
ITunes_12.2_logo.png
image-gallery-spotify-logo-21.png

MES VIDÉOS

ÉVÉNEMENTS

MES PROJETS

logo-FizznPeak2.png

MA PASSION - LA MUSIQUE